Les Résidences du Val d’Adour sont nées de la fusion de l’ EHPAD de Rabastens de Bigorre et de celui de Maubourguet. Ces deux résidences sont distantes , l’une de l’autre de 17 kms.
Ces 2 communes sont situées sur le territoire de santé du Val d’Adour, respectivement à 20 et 35 kilomètres de Tarbes. Les deux structures d’hébergement sont de construction récentes et se situent dans un cadre agréable et apaisant. Toutes les chambres sont individuelles, modernes, spacieuses et lumineuses. l’établissement dispose d’une capacité d’accueil totales de 227 places d’hébergement dont 28 en unité protégée. Cette capacité réunie sous une seule et même identité en fait l’EHPAD public autonome le plus important du département des Hautes Pyrénées.
Les Résidences du Val d’Adour sont engagées dans une démarche de Prévention des Risques Professionnels, de Qualité de Vie au Travail et de développement durable et il vient de définir son nouveau projet d’établissement. Le 1er CPOM est arrivé à terme et l’établissement est en cours de redéfinition d’un second contrat qui devra être signé en fin d’année 2024
L’établissement a signé plusieurs conventions de partenariat et de collaboration avec les acteurs sanitaires et médico-sociaux du territoire ( DAC, HAD, CH Tarbes – Lourdes, CH de VIC en Bigorre,…). Il est membre du GCSMS Pyrénées nouvellement constitué avec 3 autres établissement médico-sociaux du département.
L’effectif global du personnel est de 178 ETP, dont 99 ETP médicaux et paramédicaux (Médecin Co, Médecin prescripteur, CDS, IDE, AS, AMP, ASG, Psychologues, Psychomotricien, Ergothérapeute)
Le budget global de l’établissement est de 13 M€.
Date d’arrivée souhaitée : poste prochainement vacant à pourvoir rapidement( départ à la retraite du Praticien actuellement en poste),
PROFIL RECHERCHE
Vous avez acquis dans vos précédentes expériences une autonomie dans votre travail et un fort esprit d’initiative. Vous êtes attaché au bien-être des résidents, et faites preuve de qualités d’écoute, de dynamisme et d’adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer un message, faire entendre une position et aimer le travail en équipe.
Vous vous retrouvez dans cette annonce, et avez envie de rejoindre une équipe dynamique et engagée, n’hésitez pas à envoyer votre candidature. Vous serez contacté et reçu en entretien par la direction de l’établissement.
RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Les demandes de renseignements complémentaire sur cet emploi sont à adresser à l’attention du chef d’établissement, de préférence par courriel
Rabastens-de-Bigorre, Tarbes, Hautes-Pyrénées, Occitanie, France métropolitaine, 65140, France
CDI
4565 - 9229 €
Suivant la définition statutaire
31-07-2024