Des passages de témoins au sein de l'équipe de direction...

Posté le 27 mai 2024

Après plus de 45 années d’activités professionnelles dont 35 passées dans la Fonction Publique Hospitalière et sept années de présence à la têtes des Résidences du Val d’Adour, M. Denis DE VOS, Directeur général a fait valoir ses droits à la retraite. Le 14 juin prochain, il quittera ses fonctions et le 1er juillet, M. Guillaume TICHANE,  prendra sa succession à la tête de l’établissement. Dans l’intervalle, c’est M. Godefroy WACKENHEIM, Directeur adjoint, qui assurera l’intérim avant de quitter l’établissement à son tour pour aller prendre la direction du CH de Bagnères de Bigorre à compter du 1er juillet 2024.

M. TICHANE est depuis quatre ans, directeur adjoint à l’EPAS 65 où il assure la direction des ressources humaines et  du pôle hébergement. Il possède une solide expérience dans les domaines de la qualité et de la gestion des ressources humaines. Son expertise dans ces domaines seront utiles à l’établissement, tant pour piloter les différentes actions du récent projet d’établissement, que pour la conduite des travaux  à engager dans le cadre du second Contrat Pluriannuel d’Objectif et de Moyens (CPOM), que l’établissement devra signer avec les autorités de tutelle en fin d’année 2024.

L’adaptation de l’offre médicosociale aux besoins et attentes de la population âgée du territoire, la conduite de la réforme des SSIAD font également partie des dossiers qu’il aura à traiter au cours des prochains mois.

Nous souhaitons une bonne retraite à M. Denis DE VOS et une bonne prise de fonction à Mrs  Guillaume TICHANE et Godefroy WACKENHEIM.

Retour aux actualités